Twin's Contry Index du Forum
Twin's Contry
Un petit coin pour parler de tout et de rien. Et pour partager des choses entre ami(e)s! et s'éclater! Forum surtout basée sur l'environnement code lyoko et le graphisme .

Twin's Contry Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
-Bienvenue sur twin's-contry , Invité ! Nous te souhaitons de passer d'agréable moment et d'avoir de l'imagination à disposition !- Mr. Green
:: Presentation [Nymphéa] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twin's Contry Index du Forum -> Twin's Contry -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nymphéa
Nouveau

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 23:05 (2008)    Sujet du message: Presentation [Nymphéa] Répondre en citant

Pseudo/Prenom : Nymphéa/Loïse
Est-ce qu'un chien à 4 pattes ? Code bon, By Yumi
Autres : J'adore les chevaux , je deteste les méchants Razz

Merci à Kilari pour ce pack splendide !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 23:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kilari
Kilari
Kilari

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 23:10 (2008)    Sujet du message: Presentation [Nymphéa] Répondre en citant

Bienvenue Nymphéa !  
Le fo' te plait ? 

Jv0u' Aiimeuhhh
<3'

Visiter le site web du posteur MSN
Nymphéa
Nouveau

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 23:11 (2008)    Sujet du message: Presentation [Nymphéa] Répondre en citant

Oui , merci le forum me plait =)

Kagura
Aelita
Aelita

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 13:11 (2008)    Sujet du message: Presentation [Nymphéa] Répondre en citant

Bienvenue
Amuse toi Wink

ma bestinahhh D'aaaammmmmooooouuuuuuurrrrrr

Je t'adoorre Soeuretttttee d'amouuuu'wwwww

Nélia
Membre actif

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 16:30 (2008)    Sujet du message: Presentation [Nymphéa] Répondre en citant

Coucou Nymphéa

Tia
Membre

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 22:30 (2008)    Sujet du message: Presentation [Nymphéa] Répondre en citant

Bienvenue ^^ 
Nymphéa !!

voici Tia et Megumi ^^
Fan de Konjiki no Gash Bell
Petit combat de Zatch VS Bali
Snifff :'( Kido's memories

Merci à Aelita Hopper pour mon pack vraiment magnifique et pour les créations vraiment sublimes. *O* ^^

Dieux est gros et il s’assume pas XD
Dieux : JE NE SUIS PAS GROS.
Tia: si tu l’es. ^^
Aelita Hopper: tu vois, il s’assume pas.

Je te vois {USERNAME} ^^

MSN
Nymphéa
Nouveau

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 17:39 (2008)    Sujet du message: Presentation [Nymphéa] Répondre en citant

Merci !!! C'est gentil, dsl pour le retard, mais je trouvais plus l'adresse du fo' !!!

SMILER45
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 07:03 (2010)    Sujet du message: Presentation [Nymphéa] Répondre en citant

What is youth? Is a mass of toilet paper, looking at Tingzhi, with the use of a no, and time-Ru Jian, an instant of a program rather than from the front,SWTOR power leveling  then disappear without a trace, passing youth is irretrievably lost, and only a good grasp of the present time that youth will be meaningful. Young person's life is a struggle that only the best stage, when the most energy, the most robust, is bound to work hard. As the saying goes: "No less is not as old." Only a good grasp of the present time, it means a good grasp of youth and opportunity.
    Youth, such as soil, with the wind my Baby, sky scraping past one I cherish, until wind to stop before the sudden awareness of youth has passed, no longer belong to themselves, the world's face, highlighting the sort of regret, but it is useless, only More youth scratched the wind in the swaying, time flies when you wake up, he found himself no longer young. Grasp the youth is just take your life, time with the youth to lay a world for themselves, for their own youthful sweat pouring a fertile land, to grasp the short-lived youth, do not let your face highlight signs of remorse. Youth only once,Wow power leveling   life is only once, with a youth shot in the arm to do in life, strive to achieve the value of life. Of course, youth is only a part of life, If you take youth to do something useful, it must be his own life to a climax.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10 (2018)    Sujet du message: Presentation [Nymphéa]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twin's Contry Index du Forum -> Twin's Contry -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006